Dans nos locaux...

Vous pouvez vous rendre personnellement dans notre atelier de réparation de Strasbourg si vous le souhaitez (réparation uniquement sur rendez-vous.

Par la poste...

Démontez la pièce défectueuse,  emballez-la soigneusement et envoyez-la par la poste ou transporteur.

Renvoi et délais de livraison...

En règle générale, nous réparons les pièces électroniques que nous recevons le jour-même de leur arrivée. Nous les renvoyons également le même jour à leur propriétaire. Le colis vous est livré par le transporteur choisi chez vous au bout d'un ou deux jours  en moyenne.

Conseils d’emballage...

Nous vous recommandons d'utiliser des cartons résistant, utilisé des protection plastique à bulles d'air, papier journal....



Cliquez ici pour télécharger le bon de prise en charge

Il est donc indispensable de bien préparer votre colis. Aucune réclamation ne pourra être effectuée, ne sachant jamais l'état du produit lors de son envoi, nous ne pouvons donc pas déterminer s'il y a lieu ou non de vous avertir d'un sinistre pendant le transport.

N'oubliez pas de remplir le bon de commande pour une réparation par la poste et de joindre vos coordonnées !

Paiement...

Paiement par carte bancaire
Paiement par Paypal
Paiement en espèces : en agence uniquement
Mandat postal : nous contacter pour les détails du mandat
Virement bancaire : nous contacter pour le RIB